Adsense New In-feed Ad

Latest Post

Chainsaw Man Chapter 85 Summary And Review: Kobeni Is Back! Wait Kobeni Is Back?

  Guys Kobeni is Back! Wait, Kobeni is back? (Chainsaw Man Chapter 85 Summary And Review) This all happens before "The Kobeni Dance Cha...

Protégeons Les Animaux/Cheval SVP!



Je sais pas ce qui me choque le plus... Est-ce le fait que ce soit le commentaire de cette photo qui incite à aimer cette photo et aimer cette page dans le sens de "si vous n'aimez pas ça, vous êtes sans coeur, vous n'aimez pas les animaux, c'est une honte", ou alors le fait de publier cette photo, sans source, d'un cheval qui s'est peut-être fait mordre, ou est victime d'un acte barbare comme pour le cas de "Surprise" en donnant l'idée que c'est forcément un cheval de course qui s'est fait foueter. Honnêtement, c'est juste un poste de putalike. Et c'est ça qui me chagrine. Il y aurait une pétition, un article, ou quelque chose qui mène à une action, je comprendrai. Mais là... C'est quoi l'intérêt ?
(Je tiens à préciser que j'aime les animaux. J'ai possédais deux chevaux que j'aimais énormément. Alors pour ceux qui souhaite me critiquer au cas où (même si je ne vois pas l'intérêt de critiquer mon statut...) je ne critique pas la situation de ce cheval. Je critique la façon dont on pousse les gens à "aimer" quelque chose pour faire culpabiliser et avoir plus de fan sur une page).

- Written By Guest Blogger

       

No comments:

Post a Comment

Rules For Posting Comments:
* Be polite
* Don't flame
* Don't start a baseless argument
* Don't spam

Popular Posts

Adsense New In-article Ad