Adsense New In-feed Ad

Latest Post

Chainsaw Man Chapter 85 Summary And Review: Kobeni Is Back! Wait Kobeni Is Back?

  Guys Kobeni is Back! Wait, Kobeni is back? (Chainsaw Man Chapter 85 Summary And Review) This all happens before "The Kobeni Dance Cha...

Était Pain vraiment un méchant? Que pensez vous réellement de la vision de la paix de Pain? Tu t'approuve?

Les membre d'Akatsuki. Étaient-ils vraiment méchants?

Il est présenté comme un "Vilain", un ennemi ou encore comme un Criminel dans Naruto.... Mais que pensez vous réellement de la vision de la paix de Pain?


Pain au Point de vu Logique
Pain au Point de vu Logique


5 PAIN POINT DE VU LOGIQUE

Vu son vécu, le processus est compréhensible mais la solution n'est pas la bonne (je rejoins donc l'avis de Naruto...logique !)
le procédé employé ressemble un ti peu à celui de Magnéto... pour les X-men.
mais dans la mesure ou il bousille tout le monde et a totalement washé le village...bah c'est un assassin, un méchant, un meurtrier...il devient un peu la chose contre laquelle il veut lutter...

C'est un méchant mais bon..."on comprend" pourquoi il l'est !!! pas comme Frieza ou Dio quoi!

J'approuve sa vision parce que tout l'monde aimerait vivre ou il y'a la paix et la joie.

J'approuve car moi même j'aime vivre dans la paix.

J'approuve sa vision de la paix cars les gens vuet etre en paix

J'approuve sa vision parceque ils n'ya pas de paix şi ils y'a des mechants qui ne savoir pas de qoui ils agit quand les gens parle de soufrance.


Itachi


5 PAIN POINT DE VU ILLOGIQIE

Dans les cas illogique moi j'aprouve pas sa vision de la paix qui aimerais vivre dans un monde ou il serait contrain a faire se qu il veut pas?


Kira dans Deathnote un exemple d'un ças extreme

Mouais, c'est cool... Le seul problème c'est qu'il est trop extrémiste...


Une monde totalitaire ne pas une monde parfait

La paix par la terreur c'est totalitaire!


Kakashi Vs Pain

Un pain ça n'a pas vision ça ce mesonage c'est tout.


Creé la tradegie juste pour changais les mauvais choix

C'est un peut illogique de creé la tradegie juste pour changais les malheure.



Posted via Blogaway - Android/iOS/Windows App

No comments:

Post a Comment

Rules For Posting Comments:
* Be polite
* Don't flame
* Don't start a baseless argument
* Don't spam

Popular Posts

Adsense New In-article Ad